Marbre, les indispensables déco

dimanche 18 mars 2018

Avis aux inconditionnels de la mode, le marbre fait son grand retour ! Coque marbre pour téléphone, décoration intérieure, motif sur vêtements, … Toutes les excuses sont bonnes pour craquer pour ce matériau noble et plus tendance que jamais. Longtemps qualifié de vieillot, ce grand rescapé du monde de la mode a su démontrer sa modernité incontestable. Désormais, c’est la touche contemporaine, élégante et design à intégrer impérativement à notre intérieur. Aucun motif marbre à l’horizon autour de vous ? Pas de panique, on vous livre nos meilleurs conseils pour faire entrer le marbre dans votre univers intime. Table d’appoint, chevet, bout de canapé, … : le marbre s’empare de nos petits meubles du quotidien pour notre plus grand plaisir. Découvrez nos idées tendances et stylisez en un clin d’œil votre décoration intérieure.

Le marbre blanc : un grand classique qui marche à tous les coups

Facile à associer et adaptable à tout style de décoration, le marbre blanc s’invite dans notre intérieur sans difficulté. Même par petite touche, sa beauté unique fascine. L’astuce déco pour être certain d’arriver à vos fins ? Placez plantes vertes ou fleurs sur votre meuble : leurs coloris francs et naturels rehausseront la pureté et l’élégance de ce matériau chic et sobre.

table-marbre
La table de chevet : chic, lumineuse et intime

mini-table-marbre
Le guéridon : mon petit espace nature très tendance

Marbre et bois : une association moderne

Pour sublimer l’aspect lisse, frais et brillant du marbre, rien de tel que la chaleur du bois. Le contraste de ces deux matériaux nobles garantit un style élégant et moderne à notre intérieur. Preuve que ces deux éléments se marient à merveille ? La petite table d’appoint avec plateau en marbre a la côte ces derniers temps. Utilisée comme bout de canapé ou comme chevet, elle actualise notre déco et ajoute la petite touche chic et tendance qui lui manquait.

table-marbre-noir-bois
Marbre noir et bois : un look graphique ultra branché

chevet-marbre-bois
Version cocooning : un chevet tout en rondeur

Le marbre noir : déco design garantie

Si vous ne savez pas quelle couleur de marbre choisir, pensez au noir. Hypnotisant, glamour, design, … : le marbre noir se révèle particulièrement attrayant et tendance. Pour une esthétique chic et épurée, c’est la valeur sûre qui structure et modernise votre intérieur. Facile à associer avec tous les matériaux et tous les coloris, il vous permet une grande liberté en matière de déco. Pas de faute de goût en vue : laissez libre cours à votre imagination !

chevet-marbre-noir
Le chevet en marbre noir : une intimité élégante et design

Besoin compulsif de connaître les dernières tendances mode, déco ou téléphone et de rester connecté en permanence ? On vous comprend, nous sommes comme vous ! Pour retrouvez tous nos conseils et toutes nos infos et astuces modes, retrouvez-nous sur notre blog Azorm spécial Tendances et restez branché au quotidien !

Hop, on partage !

D'autres articles à décourvir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *